master,cca,maroc,public




Le Master de (CCA) Maroc fsjes
  (Comptabilité, Contrôle et Audit)
a pour objectif d'obtenir des savoirs et compétences nécessaires pour embaucher un emploi de manager
opérationnel et aussi stratégique dans les métiers de la finance d’entreprise et de la gestion comptable et financière et l’expertise comptable....etc

Qui Répondre au besoin de marcher de travail comme gestionnaires de haut niveau énoncé par des petites ou moyennes entreprises, ou bien par des banques, des cabinets d’expertise comptable.

 Conditions d’accès (Master CCA Maroc seuil)

- Etre titulaire d'une Licence fondamentale ou professionnelle en Sciences économiques et/ou de gestion
- connaisse  bien des techniques comptables et financières
 -  Maîtrise bien les matières comptabilité générale et comptabilité de gestion , gestion financière, fiscalité et en mathématiques financières.
- Méthode  de sélection :
Etude du dossier de candidat Classement les dossier par ordre de la moyenne des notes des matières, Techniques comptables et financières, comptabilité générale, comptabilité de gestion, gestion financière, fiscalité, mathématiques financières.
Après un Test écrit et en fin Entretien.

Débouchés :

Les titulaires du master CCA Maroc université
 ont vocation à poursuivre leur carrière
dans des dans des cabinets d’expertise comptable, et/ ou de Directeur financier ou d’audit interne des organisations privées ou publiques ;dans des cabinets de consultants
Contrôleur de gestion ;Gestionnaire de trésorerie  ;Consolateur ;Directeur de la comptabilité ;Analyste financier ;Chargé d’affaires en fusion-acquisition..